mardi 3 septembre 2013

Top ten tuesday #52

Décidément, les mardis sont bien pris dans l'agenda hebdomadaire du bloggeur littéraire !!!
Le top ten tuesday a été repris en français par Iani sur une idée de The Broke and the Bookish.
 
Cette semaine nous parlerons donc du :
top 10 des raisons qui vous font aimer les ebooks et les liseuses !!!

1. La  capacité de mémoire : C'est finalement sur une tablette (multifonctionnelle) que je lis des ebooks. Le gros avantage c'est que pour les vacances ou les voyages, je peux prendre plein de livres sans que ma valise déborde.

 2. Le gain de place : Surtout pour ma bibliothèque qui déborde déjà et pour mon ptit appart !!!

Pour ma part, ce ne sera qu'un top 2 car ma préférence va quand même au livre papier !!!

Thème de la semaine prochaine : 
Les 10 livres que vous aimeriez voir adapté en film ou en série télé !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire