jeudi 18 octobre 2012

Challenge ABC critiques 2012-2013

"Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, comme vous le savez, nous sommes le 13 Septembre. Une date pas tout à fait comme les autres, car c'est aujourd'hui que s'achève le précédent challenge ABC...pour mieux recommencer !

Le principe reste le même mais un petit rappel des règles s'impose tout de même !
Vous avez un an jour pour jour pour vous adonner à la lecture de 26 ouvrages !

26, pourquoi 26 ? Parce que notre joli alphabet dispose de 26 jolies lettres.

Si vous ne voyez pas le rapport, eh bien le voici : le nom des auteurs des 26 ouvrages que vous allez choisir puis critiquer, devront tous commencer par une lettre différente de l'alphabet.

Voici un petit exemple :
A comme Olivier Adam : Les Lisières
B comme Frédéric Beigbeder : 99 Francs
C comme Agatha Christie : 10 Petits Nègres... et ainsi de suite jusqu'à la lettre Z !

Vous pouvez d'ores-et-déjà poster votre liste sur le forum ! Je sais que certains la tiennent prête depuis longtemps ! ^^

Et n'oubliez pas, une fois le livre critiqué, de poster cette petite formule magique: "#critiqué", sur le forum après le titre de l'ouvrage en question.

Si vous avez un blog, n'hésitez pas à poster le petit Widget ci-dessus !

Bon courage à tous pour ce challenge, je sais que vous ferez des merveilles, et...TOP, c'est parti ! Smile Smile
"



Joueuse que je suis, j'ai finalement décidé de m'inscrire à ce challenge bien sympa !!!
Rdv le 12/09/13 pour le bilan mais je vous tiendrai informer de l'évolution au fur et à mesure !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire