lundi 19 novembre 2012

Et si c'était mon histoire ? #1


Pour cette nouvelle et première chronique de Et si c'était mon histoire, en toute logique, le premier titre qui me vient à l'esprit est "Et si c'était à refaire" de Marc Lévy.

 
Question du jour : Que referiez-vous dans votre vie ?

Personnellement, il y a quelques moments dans ma vie que je voudrais bien revivre : 
- une partie de mon enfance, 
- les moments passés avec ma grand-mère paternelle à déambuler dans Paris, 
- passer une à deux heures à papoter au téléphone avec ma mère, 
- un voyage en amoureux,
- une guerre des chatouilles avec mes frères et soeurs,
- avoir un fou rire à table et essayer de résister pour ne pas se faire engueuler par notre mère,
- découvrir le monde avec ses yeux d'enfants,
- les mêmes erreurs (merci les coups de la vie et l'expérience),
- ...

2 commentaires:

  1. - les étés chez ma grand-mère
    - le bonheur de donner naissance, la première rencontre
    - les randos en Guyane avec mon amoureux
    - tous les moments si précieux passés avec mes enfants qui grandissent si vite
    - les années lycée, les belles années lycée !
    (...)

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux moments aussi pour toi Laetitia. MErci de ton commentaire.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer