mardi 18 décembre 2012

Top ten tuesday #16

Décidément, les mardis sont bien pris dans l'agenda hebdomadaire du bloggeur littéraire !!!
Le top ten tuesday a été repris en français par Iani sur une idée de The Broke and the Bookish.
Cette semaine nous parlerons donc des :

10 livres que je trouve trop médiatisés

1. Cinquante nuances de Grey d'E.L. James : pour l'avoir lu, il n'a rien d'exceptionnel, se lit facilement mais sans plus.
2. Une place à prendre de J.K. Rowling : j'attends de le lire pour me forger mon propre opinion.


Me voilà bien en manque d'inspiration mais ce sont vraiment les deux dont on a fait grand bruit pour si peu, du moins pour le 1er puisque je n'ai pas encore lu le second.
D'une manière générale, et aussi bien pour les livres que pour les films, je lis peu les critiques ou avis des uns et des autres. Je note le titre et le lis tout simplement. Car après tout un livre ne vaut que pour celui qui le lit et au moment où il le lit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire