jeudi 21 février 2013

Belles couvertures #1



Chaque jeudi, je vous présenterai une couverture qui a particulièrement attiré mon regard.

Pour cette 1ère édition, je vous présente :

Tentation de Stephenie Meyer, Edition Blackmoon.


Alors que je faisais la queue à la caisse d'une grande librairie avec ma petite sœur, mon regard a été attiré par cette belle couverture que tenais dans ses mains la cliente nous précédant. J'ai vite relever le titre du livre et suis retournée dans le rayon pour retrouver ce livre. C'est ainsi que j'ai découvert la saga Twilight et que je l'ai dévoré bien avant la frénésie médiatique et l'adaptation en films.

Ce qui m'a plu : J'adore la fleur et l'association du rouge et du blanc. Le fond noir l'a fait encore plus ressortir. J'ai été un peu déçue par les autres couvertures des trois autres volumes mais elle reste l'une de mes couvertures préférées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire