jeudi 28 février 2013

Un mot, des titres #4

Chaque mois, Calypso, sur son blog, nous propose le challenge "Un mot, un titre". Pour cette 14ème session,
 
"21 propositions m’ont été faites pour cette nouvelle session, et des propositions très diverses puisque je n’ai reçu qu’un seul mot en double.

Le mot qui nous accompagnera durant cette quinzième session du challenge est…
 
  
REVE
 
  
C’est le mot de Vepug qui a été tiré au sort.
 
Si cela vous tente, vous avez un mois et demi pour lire un livre dont le titre contiendra ce mot. Nous publierons nos billets le 15 avril. Le prochain mot sera quant à lui tiré au sort la veille, soit le 14 avril.
 
Vous êtes partants ? Inscrivez-vous dès à présent et n’hésitez pas à me proposer un nouveau mot !"

J'ai peut-être un livre dans ma PAL mais il faut que je vérifie le titre complet, sinon ce sera une nouvelle recherche.
 
Rdv demain pour découvrir le titre que j'ai choisit pour la session #14 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire