mercredi 13 mars 2013

Le mercredi des enfants #6

Petits et grands lecteurs qui ont gardé une âme d'enfant, je vous propose ce nouveau rendez-vous.
Chaque mercredi, je vous présenterai un album de jeunesse ou un livre qui m'a particulièrement plu.
Voici donc les 7 contes de toujours de Marie Aubinais :

Bayard édition Jeunesse, Collection Ma toute petite bibliothèque, 26/05/2005, 84 pages, dès 3 ans.

Dans cette mini-bibliothèque, on retrouve : Les trois petits cochons ; Roule, galette ! ; Boucle d'or ; La moufle ; Petite poule rousse ; Le petit chat têtu ; Trois bons amis.

Mon avis : J'ai découvert cette jolie boite dans la salle d'attente du service où est ma Maman. Bien sûr, c'est la couleur qui a attiré mon œil au milieu des crayons et papiers présents sur la table. Le côté pratique est la boite bien entendu où les livres sont rangés, facile à manipuler pour les petites mains et attrayante. Les livres sont épais et les graphiques très sympas. 7 contes, 1 par jour de sa semaine ?!? A glisser dans son sac de jouets pour les balades extérieures !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire