dimanche 24 mars 2013

Salon du livre de Paris 2013




Hier, j'ai eu le grand plaisir de passer mon après-midi au Salon du livre de Paris, mais surtout de rencontrer Martine et de croiser Marine du blog Les polars de Marine !!!
Nous avons rencontré un illustrateur d'album de jeunesse (je vous en parlerai dans le prochain "Mercredi des enfants").


Entre deux bavardages, nous avons rencontré Gilles Legardinier qui est adorable comme tout, il m'a dédicacé Demain j'arrête (depuis le temps que j'en entend parler) et il a accepté de prendre une photo (en faisant tout le tour du stand pour être à mes côtés) !!!








Ensuite, j'avais commencé à faire la queue pour la dédicace de Delphine de Vigan mais elle s'est terminée juste avant mon tour. Puis, j'ai eu le plaisir de rencontrer Tatiana de Rosnay qui m'a dédicacé Spirales.

Nous avons également aperçu Amélie Nothomb (quel personnage), Sylvia Day (l'auteur de Dévoile-moi), Mallock, Jean-Pierre Coffe (qui avait l'air bien seul dans son stand).

Voici donc mon butin du Salon :





6 commentaires:

  1. Oh c'est abusé de faire la queue et de ne pas avoir la dédicace.
    En tout cas, tu as l'air d'avoir passé une superbe journée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais un peu déçue, d'autant que je mettais finalement décider à acheter son livre pour avoir la dédicace mais tant pis, j'étais dans les 1ères pour Tatiana de Rosnay que je ne voulais pas louper !!!

      Supprimer
  2. De Lemos Martine24 mars 2013 à 18:25

    Pour moi,la journée a été super grace à ta sympathique présence et ....aux livres par milliers !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi chère Martine, ravie d'avoir passer ce très bon moment en ta compagnie !!! Vivement le budget illimité -;) !!!

      Supprimer
  3. Mais c'est super tout ces autographes j'espère que tu as réussis à voir tout ce que tu voulais et passer une bonne journée !!

    Moi j'y suis aller samedi et génial c'etait mon premier salon et vivement le prochain

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai passé un très bon salon, surtout en bonne compagnie de Martine. Je suis un peu déçu d'avoir loupé Franck Thilliez et Karine Giebel mais je ne pouvais pas y aller les deux jours ! Ce sera pour une prochaine fois !

    RépondreSupprimer