jeudi 2 mai 2013

Belle couverture #10


Chaque jeudi, je vous présenterai une couverture qui a particulièrement attiré mon regard.
 
Pour cette 10ème édition, je vous présente :

  Burlesque de Scarlett James et Michael Grondin

Je poursuis, cette semaine, avec une nouvelle danse : le burlesque. J'ai découvert cette danse en regardant le film du même nom avec Christina Aguilera.

Ce qui m'a plu : Les costumes de danse sont très souvent magnifiques, très variés. Le burlesque même danse et érotisme mais tout en suggestion, rien de vulgaire. Et même si cette couverture en dévoile un peu trop pour certains esprits offusqués, ce costume n'en ai pas moins prodigieux avec cette queue multicolore qui semble presque sortir du livre.

Allez, un ptit extrait pour vous faire découvrir le film :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire