mardi 15 octobre 2013

Top ten tuesday #58

Décidément, les mardis sont bien pris dans l'agenda hebdomadaire du bloggeur littéraire !!!
Le top ten tuesday a été repris en français par Iani sur une idée de The Broke and the Bookish.
 
Cette semaine nous parlerons donc du :

top 10 des raisons qui vous poussent à faire des rendez-vous livresques !!!

1. Lundi à la bibliothèque : cela me permet de découvrir des bibliothèques toutes plus magnifiques les unes que les autres.

2. Teaser tuesday : l'extrait du mardi permet de choisir un passage de ma lecture du moment qui m'a marqué.

3. Top ten tuesday : le top 10 du mardi me fait revenir sur des lectures qui me sont plus anciennes ou bien des éléments auxquels je n'aurai pas forcément prêté attention (les personnages entre autres).

4. Le mercredi des enfants : j'adore les albums de jeunesse, les graphismes sont souvent extraordinaires et puis cela fait du bien de retomber en enfance de temps en temps.

5. La belle couverture du jeudi : les couvertures sont souvent mon 1er critère d'achat alors il est bien normal que je vous les partage.

6. Le plaisir du titre du jeudi : pour jouer avec les mots et parce que certains titres sont irrésistibles.

7. Vendredi Lecture : la plupart des lecteurs font le "C'est lundi, que lisez-vous ?", j'avais déjà commencé à participer aux Vendredi lectures et je ne voulait pas que cela fasse doublon et il y a l'extrait du mardi qui permet également de parler sa lecture du moment.

8. Le souhait du samedi : le meilleur moyen d'ajouter quelques titres à sa liste déjà trop long mais quand on aime, on compte pas, non ?

9. Dans ma BAL du dimanche : rdv bien pratique pour suivre les arrivées de tous ces nouveaux livres.

10. Les LC (lectures communes) : un excellent moyen de partager ses lectures, ses avis et commentaires, et surtout de sortir quelques titres de sa PAL.


Thème de la semaine prochaine : 
Les 10 noms de personnages préférés ou les 10 personnages les plus inhabituels !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire