mardi 29 octobre 2013

Top ten tuesday #60

Décidément, les mardis sont bien pris dans l'agenda hebdomadaire du bloggeur littéraire !!!
Le top ten tuesday a été repris en français par Iani sur une idée de The Broke and the Bookish.
 
Cette semaine nous parlerons donc du :

top 10 des couvertures les plus effrayantes !!!

1. J'ai toujours détesté les serpents !!!

2. Quel curieux lapin !!!

3. Le personnage de droite me fait froid dans le dos...

4. Nouvelle couverture issue de la série (qui est pas mal d'ailleurs)

5. Brrr je déteste aussi les chiens agressifs

6. Même si je trouve que dans le film, il ne se passe pas grand chose, la couverture ne laisse pas indifférent

7. Et on pourrait ajouter pas mal de Stephen King mais je trouve que les nouvelles couvertures sont moins effrayantes que celles de quand j'étais ado.

Thème de la semaine prochaine : 
Les 10 endroits/univers que les livres vous ont donné envie de découvrir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire