samedi 7 décembre 2013

On my wishlist #32

Sur une idée de Book Chick City, reprise par A l’abordage de la culture, le principe est le suivant : chaque samedi, je vous parlerai d'un livre dont j'aimerai bien qu'il rejoigne un jour ma PAL.

Pourquoi un seul livre ? Pour éviter de faire une simple liste de souhait 
et parce que c'est plus sympa de vous expliquer pourquoi il me tente.

Aujourd'hui, je vous présente :

4ème de couverture : Diane Müller, une journaliste parisienne, est chargée d'un reportage à Mulhouse, la ville de son enfance où elle n'est jamais revenue depuis la mort de son père. Elle y retrouve ses amies de jeunesse, une bande de quadragénaires déjantées baptisées les Brodeuses. Une chronique de moeurs savoureuse qui bouscule bien des préjugés sur la vie en province.

Pourquoi ce livre : Il y a un ptit moment que je n'ai pas mis le nez dans un bouquin de bit-lit mais celui-ci me tente bien. D'autant qu'avec les futurs projets, je vais pas tarder à en devenir une de "provinciale" !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire