dimanche 28 décembre 2014

Dans ma BAL du dimanche #64

 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés, prêtés et/ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine, ils ont rejoint ma PAL en tant que cadeaux de Noël :

de la part de Natou pour le Noël des Readers :



 de la part de Valérie, ma copine libraire :

de la part de ma copine de l'est Christelle :

et de la part de ma copine Martine :

N'ayant pas demander de livres à ma famille mais plutôt des choses pour la maison,
je ne pensais pas faire un billet à ce sujet alors 1000 mercis à mes copines de lecture !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire