samedi 31 janvier 2015

Photos books challenge Janvier 2015



Liyah propose de prendre une photo par jour 
et de la partager sur Instagram #LiyahPBC.

Voici celles du moi de janvier :


01. Un titre pour résumer 2014 :
Pour résumer : notre belle maison

02. Un titre pour ce que tu attends de 2015 :
Retrouver ma joie de vivre mais surtout ma légèreté

03. Ta PAL janvier :
Et c'est ma PAL de Livres voyageurs qui va en prendre un bon coup

04. Coup de cœur 2014 :
Je l'ai quasiment lu d'une traite

05. Un titre avec le mot BONHEUR :
Un joli petit album de jeunesse

06. Un livre +500 pages :
576 pour être exact ;)

07. Un livre d'un auteur dont le nom commence par A :

08. Sur le thème du voyage :

09. Un roman graphique :
Mes BD sont encore sous cartons, j'ai donc emprunté un livre de mon école...

10. Premier livre acheté/reçu en 2015 :
Gagné à un concours !!!

11. Une trilogie :
Le 3ème est dans ma E-Pal...

12. Une pile bleue :
Bof bof...

13. Un livre à l'hiver en hiver :

14. Un livre qui parle d'adolescence :

15. Un livre pour la bonne humeur :
Je me suis marrée tout du long !!!

16. Un livre bleu et blanc :

17. Un livre qui se lit en 1 jour
Des nouvelles bien sympa !!!

18. Un livre qui se passe en hiver :

19. Un livre qui t'a fait pleurer :
De très beaux textes...

20. Ta lecture en cours :

21. Dernier manga/BD lu :
Ca fait un ptit moment que je n'ai pas lu de BD et je ne lis quasiment pas de manga
alors ce sera un très bel album de jeunesse

22. Dernière déception :
Je m'attendais  à plus de mystère...

23. Livre et téléphone :

24. Lire depuis la fenêtre :

25. A lire avant le 30 janvier :

26. Un livre d'un auteur dont le nom commence par G :

27. Un livre avec le mot BEAU :

28. Ta bibliothèque :
Ou plutôt son absence...

29. Livres reçus/achetés en janvier :

30. Livres pas lus en janvier
Je Cailloterai en février, tant pis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire