dimanche 20 janvier 2013

Et si c'était mon histoire ? #2





J'ai lu ce livre début septembre. Ma sœur l'a offert en livre audio à ma mère à Noël. 
Et en mettant à jour mes chroniques, j'y ai repensé...


Et moi, c'est quoi la liste de mes envies ?

Bien sûr, dans un premier temps, je vous dirai les choses classiques : 
- acheter une belle maison à Amiens avec mon chéri,
- finir de rembourser le prêt de mon appartement,
- en distribuer à mes parents, frère et sœurs,
- acheter une jolie maison de vacances en Normandie face à la mer,
- donner à la recherche sur la S.L.A.,
- et pour mes ptits loups d'APF Evasion,
- acheter un beau piano et reprendre les cours,
- acheter une jolie coccinelle rouge !!!

Mais aussi :
- arrêter de travailler le temps de finir mon Master,
- travailler pour le simple plaisir,
- prendre le temps de vivre, de voyager,
- aller voir des amis éloignés,
- partager un café, un repas avec mes amies lectrices de Facebook,
- passer des journées à lire pour s'échapper un peu de tout ça !!!

Et puis :
- devenir l'acheteuse compulsive d'une librairie-salon de thé,
- ou en ouvrir une avec ma petite sœur (si elle a envie),
- faire des choses sur un coup de tête,
- offrir un cadeau par jour à quelqu'un au hasard sans qu'il le sache,
- acheter un bouquet de fleurs par semaine,
- faire son marché !!!

Mais surtout : 
- continuer à vivre,
car quoi qu'il en soit, il y aura toujours des choses qui ne s'achèteront pas...
Carpe diem !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire