mercredi 16 septembre 2015

Concours Nicolas LEBEL !!!



J'ai l'immense plaisir d'organiser mon 1er concours
mais surtout de vous faire gagner le dernier livre de Nicolas Lebel !!!

3ème volet des aventures de Merhlicht et de son équipe, retrouvez ma chronique ici.

Vous voulez tenter votre chance de gagner ce livre, en plus dédicacé,

de répondre aux questions suivantes 
(en envoyant vos réponses à l'adresse celinevivier7@gmail.com) :

1. Quels sont les deux premiers titres de Nicolas Lebel ?

2. Quel sont les nom et prénom du meilleur ami de Merhlicht ?

3. Quel poète est à l'honneur dans Sans pitié ni remords ?

4. Quel est le nom de la statuette en question dans ce livre ?

5. Quel est le nombre de participants ? (pour départager les éventuelles ex-aequo)

N'oubliez pas de mettre votre adresse 
ainsi que le nom sous lequel vous souhaitez apparaître si vous êtes le ou la gagnant(e).

1 j'aime sur la page de mon blog : ici
1 partage (pensez à me mettre le lien (et en public) pour que je vérifie)
= 1 ou 2 chances de plus de gagner le livre.

Calendrier : 
Réponses attendues jusqu'au 29/09/2015.
Tirage au sort parmi les bonnes réponses le 30/09/2015.
Résultat le 01/10/2015.

Pour les copines et les copains blogueurs, une ptite chronique fera sûrement plaisir à l'auteur.

Le livre sera envoyé directement par la maison d'édition Marabooks, que ne pourrait être tenue pour responsable en cas de perte ou de dégradation lors de l'envoi postal.

Un grand merci à l'auteur et à la maison d'édition pour le gain.

Maintenant, à vous de jouer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire