jeudi 28 janvier 2016

Ame graphique #23

Sabine du blog Le carré jaune nous invite à un nouveau rendez-vous photographique
et vous propose de dévoiler votre Âme Graphique.

Voici le 23ème rdv avec le mot ÉVASION :
 Ma grossesse me laisse un peu sur le carreau,
les nuits en pointillés,
la fatigue physique,...
me font passer pas mal de temps sur mon canapé.
Si c'est l'occasion de rattraper mon retard de série,
je n'aime pas rester simple spectatrice...
Alors, en pensant aux prochains cadeaux de Noël,
j'ai ressorti les aiguilles.
Résultats : une écharpe pour mon Papa,
une grande écharpe/plaid pour ma petite soeur,
et deux écharpes pour ma demoiselle à venir.
Je retrouve le plaisir des mains actives,
du fil qui se déroule et s'enroule,
les souvenirs du club Couture et tricot de ma grand-mère paternelle
et des travaux d'aiguilles de ma Maman.
A l'heure où va venir mon tour,
 je suis ravie d'avoir un savoir-faire à transmettre
à la prochaine génération...




Rendez-vous le 25 février 
pour le prochain rdv d’Âme graphique : 
POÉSIE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire