mardi 4 septembre 2012

Top ten tuesday #3

Décidément, les mardis sont bien pris dans l'agenda hebdomadaire du bloggeur littéraire !!!
Le top ten tuesday a été repris en français par Iani sur une idée de The Broke and the Bookish.
Cette semaine nous parlerons donc des :


10 livres à lire cet automne (soit 10% à peine de ma PAL réelle)
1. De fièvre et de sang de Sire Cédric (livre voyageur).
2. Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson (prêt du grand-père de mon compagnon).
3. Peur noire de Harlan Coben (prêt d'une copine).
4.Appelez-moi Jack de Sabrina Richard (dans le cadre du défi lecture 1 mois -> 1000 pages).
5.Gataca de Franck Thilliez (enfin la suite).
6.Le livre des morts de Glen Cooper.
7. Le testament caché de Sebastian Barry.
8. Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon.
9. Sept jours à River Falls d'Alexis Aubenque.
10. Un Nicci French sûrement ou un des autres livres voyageurs qui devraient arriver au fur et à mesure.

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne lecture ! (en particulier avec Franck Thilliez que j'adore :P D'ailleurs la suite de Gataca, Atome K sort le 11 octobre il me semble ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Merci beaucoup. Thilliez est mon chouchou n°1, inratable sauf pour mon budget, du coup il faut patienter jusqu'à la sortie en poche mais c'est pour mieux les déguster !!!

      Supprimer