mardi 25 décembre 2012

Challenge littéraire de Noël 2012

Logo fait par Demoiselle-Coquelicote.
Ayant été littéralement couverte de livres par mon frère et mes soeurs pour ce noël, je m'inscris de suite à ce challenge pour programmer cette belle liste de livres au programme de mes lectures 2013 !!!
"J'avais lancé ce challenge l'année dernière dans le but de nous motiver à lire en une année les livres que l'on reçoit à Noël ! Parce que c'est bien beau d'avoir de jolis cadeaux-livres sous le sapin mais l'année d'après on en a à nouveau & notre PAL ne fait qu'augmenter. Alors ce petit challenge a pour seul but de se motiver à tout lire avant qu'un nouveau Noël plein de livres ne commence.
Le principe est donc simple : lire tous les livres que l'on reçoit à Noël 2012 entre le 26 décembre 2012 & le 24 décembre 2013 !
Il vous suffit de vous inscrire & de me donner par la suite la liste des livres que vous avez reçu (& aussi les liens par la suite).
Récapitulatif :
- Vous pouvez vous inscrire à partir d'aujourd'hui, 5 décembre, jusqu'au 31 décembre 2012 minuit. Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire sur cet article ou me le dire sur la page Facebook du blog, avec le lien de votre article de présentation du challenge (que vous pourrez me donner plus tard ainsi que votre pseudo !).
- Le challenge commence le 26 décembre 2012 & dure presque un an, c'est à dire, jusqu'au 24 décembre minuit.
- Il vous faudra me donner la liste de tous les livres que vous avez reçu à Noël avant le 31 décembre à minuit (afin que je puisse faire un récapitulatif sur un autre article & aussi pour poser la base de votre challenge..)
- Par la suite, pensez à me donner les liens de vos chroniques (sur cet article, sur celui de la récap' des participants 2012 ou sur la page Facebook du blog) afin que je puisse les mettre dans l'article de récap'.


Petites précisions :
- Si vous ne savez pas encore si vous allez avoir des livres à Noël, mais que vous aimeriez participer, aucun problème ! Vous pouvez toujours vous inscrire maintenant & vous désinscrire après Noël si jamais.
- Si vous n'avez pas beaucoup de livres, ça ne pose pas de problème non plus, le plaisir de partager est toujours présent ;)
- À la demande, je pourrai faire un groupe sur Facebook pour tous les participants, afin de partager plus régulièrement.. Si vous êtes intéressés par ce choix, n'hésitez pas à me le dire, je ne le ferai que si j'ai plusieurs demandes..
- Pour finir : amusez-vous ;)"