dimanche 2 décembre 2012

Un mot, des titres #2

Chaque mois, Calypso, sur son blog, nous propose le challenge "Un mot, un titre". Pour cette 13ème session,
 
"Nous lirons donc,
 
entre décembre et janvier,
 
un livre
 
dont le titre comportera
 
le mot…
 
OMBRE
 
Nous lirons notre livre pour le 15 janvier et publierons nos billets ce jour-là. Le mot suivant sera tiré au sort le 14 janvier.
 
Si l’ombre vous attire, rejoignez-nous ! Je prends les inscriptions dès aujourd’hui et n’oubliez pas que chacun peut proposer le mot qui lui tient à cœur.
 
Merci à tous !"

Je n'ai que l'embarras du choix entre un livre voyageur qui m'attend à côté de mon livre et un autre de ma PAL. Rendez-vous le 15 janvier pour découvrir le titre que j'ai choisit pour ce challenge. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire