mardi 15 janvier 2013

Top ten tuesday #20

Décidément, les mardis sont bien pris dans l'agenda hebdomadaire du bloggeur littéraire !!!
Le top ten tuesday a été repris en français par Iani sur une idée de The Broke and the Bookish.
Cette semaine nous parlerons donc des :

10 résolutions littéraires pour 2013

1. Diminuer le volume de ma PAL.

2. Du coup, acheter moins de livres.

3. Lire plus varié.

4. Découvrir de nouveaux auteurs.

5. Mettre à jour les chroniques des livres lus précédemment.

6. Se motiver à lire mes livres de cours. 

7. Lire les E-books de ma tablette.

8. Suivre plus de blogs.

9. Valider tous mes challenges.

10. Lire, lire, lire...

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec tes résolutions, surtout celle de lire, car pour moi l'important c'est de garder le plaisir de lire et de la découverte :-)

    RépondreSupprimer