lundi 14 janvier 2013

Un mot, des titres #3

Chaque mois, Calypso, sur son blog, nous propose le challenge "Un mot, un titre". Pour cette 14ème session,
 
"Merci aux 26 d’entre vous qui ont fait travailler leurs méninges et m’ont proposé un mot pour notre quatorzième session du challenge ! Sur l’ensemble des propositions reçues, un mot est apparu 4 fois, ce qui est assez rare et prouve que vous êtes nombreux à souhaiter qu’il soit tiré au sort, d’autant plus qu’il est très régulièrement proposé… mais je n’en dis pas plus car, pour une fois, le nombre n’a pas suffi !
 
Le mot qui a été tiré au sort n’a été proposé qu’une seule fois et il s’agit de…
   
ROI
   
C’est encore une fois le mot de Falline qui a été tiré au sort ! Je jure que nous ne nous connaissons pas et qu’elle ne m’a pas envoyé de chèque ! Falline, nous avons bien fait d’avoir cette petite discussion autour de ton mot…
 
Le mot « roi » pourra bien évidemment être mis au pluriel, mais pas au féminin car nous ne sommes pas dans le cas d’un adjectif. Le mot « reine » peut donc m’être proposé pour une prochaine session, il l’a d’ailleurs déjà été.
 
Le livre choisi devra être lu pour le 1er mars. Le prochain mot sera quant à lui tiré au sort le 28 février !
 
Vous êtes partants ?"

Ma 1ère mission va être de trouver un livre, car je n'en ai aucun dans ma PAL avec ce mot, et il n'y en a pas non plus dans la liste des livres voyageurs... Heureusement qu'on a un peu de temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire