jeudi 14 mars 2013

Belles couvertures #4



Chaque jeudi, je vous présenterai une couverture qui a particulièrement attiré mon regard.
 
Pour cette 3ème édition, je vous présente :

  Cent ans de Herbjorg Wassmo, 10/18.

Je me suis inscrite au challenge ABC de Babelio, et du coup il a fallut chercher et trouver des auteurs de toutes les lettres de l'alphabet. Autant, certaines étaient, presque trop, faciles mais certaines lettres comme le X, le Z ou encore le W m'ont demandé pas mal de recherche (ce qui était aussi intéressant dans ce challenge). Et j'ai découvert cet auteur mais surtout cette magnifique couverture.
 
Ce qui m'a plu : Cette couverture appelle au calme, à la détente et à la réflexion. Je la trouve particulièrement apaisante. La barque promet un voyage et l'eau calme appelle à une certaine dérive, à se laisser porter par le courant. Ce livre a rejoint ma PAL dans le cadre de ce challenge, hâte de voir si l'histoire se retrouve dans cette couverture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire