dimanche 24 mars 2013

Salon du livre de Paris 2013




Hier, j'ai eu le grand plaisir de passer mon après-midi au Salon du livre de Paris, mais surtout de rencontrer Martine et de croiser Marine du blog Les polars de Marine !!!
Nous avons rencontré un illustrateur d'album de jeunesse (je vous en parlerai dans le prochain "Mercredi des enfants").


Entre deux bavardages, nous avons rencontré Gilles Legardinier qui est adorable comme tout, il m'a dédicacé Demain j'arrête (depuis le temps que j'en entend parler) et il a accepté de prendre une photo (en faisant tout le tour du stand pour être à mes côtés) !!!








Ensuite, j'avais commencé à faire la queue pour la dédicace de Delphine de Vigan mais elle s'est terminée juste avant mon tour. Puis, j'ai eu le plaisir de rencontrer Tatiana de Rosnay qui m'a dédicacé Spirales.

Nous avons également aperçu Amélie Nothomb (quel personnage), Sylvia Day (l'auteur de Dévoile-moi), Mallock, Jean-Pierre Coffe (qui avait l'air bien seul dans son stand).

Voici donc mon butin du Salon :