mardi 5 mars 2013

Top ten tuesday #27

Décidément, les mardis sont bien pris dans l'agenda hebdomadaire du bloggeur littéraire !!!
Le top ten tuesday a été repris en français par Iani sur une idée de The Broke and the Bookish.
 
Cette semaine, nous parlerons donc des :

Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées.

1. Sérum de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza (dans ma PAL).

2. Level 26 de Anthony Zuiker (dans ma PAL).

3. River falls de Alexis Aubenque (dans ma PAL).

4. Hunger games de Suzanne Collins (dans ma PAL Ebooks).

5. Les enfants de la Terre de Jean M. Auel (3 tomes dans ma PAL).


6. 16 lunes de Margaret Stohl et Kami Garcia .

7. 1Q84 de Haruki Murakami.

Les séries commencées et à finir :
8. L'accro du shopping de Sophie Kinsella (lu le 1er volet mais tous les autres sont dans ma PAL).

9. Les écureuils de Central park sont tristes le lundi de Katherine Pancol (dans ma PAL).

10. Un monde sans fin de Ken Follet (dans ma PAL).

Thème de la semaine prochaine : 
Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL pour ce printemps).