samedi 22 juin 2013

On my wishlist #15

Sur une idée de Book Chick City, reprise par A l’abordage de la culture, le principe est le suivant : chaque samedi, je vous parlerai d'un livre dont j'aimerai bien qu'il rejoigne un jour ma PAL.

Pourquoi un seul livre ? Pour éviter de faire une simple liste de souhait 
et parce que c'est plus sympa de vous expliquer pourquoi il me tente.

Aujourd'hui, je vous présente :
4ème de couverture : À 35 ans, Ella Graham est une portraitiste reconnue et passionnée. Quant à sa soeur cadette, Chloé, elle va se marier. Tout est donc pour le mieux. Si ce n'est qu'Ella ne supporte pas Nate, son beau-frère, et qu'elle doit peindre son portrait.
Sous son pinceau, elle va pourtant lui découvrir un tout autre visage. Car au cours des séances, ses modèles dévoilent bien plus que leur simple profil...

Pourquoi ce livre : J'adore le style et surtout l'humour so british d'Isabel Wolff !!! Il y a un ptit moment que je n'avais pas lu un de ces livres et je suis ravie qu'elle en sorte un nouveau. Ce sera une lecture on ne peut plus estivale !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire