mardi 2 juillet 2013

Top ten tuesday #43

Décidément, les mardis sont bien pris dans l'agenda hebdomadaire du bloggeur littéraire !!!
Le top ten tuesday a été repris en français par Iani sur une idée de The Broke and the Bookish.
 
Cette semaine nous parlerons donc des :

10 livres les plus intimidants (taille, contenu, livre que tout le monde a aimé et dont vous avez peur d'être déçu,...

1. Un monde sans fin de Ken Follet : 1 344 pages alors même si j'ai beaucoup aimé Les pilliers de la Terre, j'espère qu'il ne sera pas trop long.

2. Du côté de chez Swan de Proust : je n'ai jamais été une férue de classique mais celui-là, j'ai beau en entendre souvent parler, j'ai dû mal à me décider.

3. Meurtres pour rédemption de Karine Giebel : j'ai entendu tellement de bons retours sur ce livre que j'ai un peu peur si jamais il ne me plaisait pas.


Thème de la semaine prochaine : 
Les 10 meilleures ou pires adaptations cinématographiques de livres !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire