samedi 5 octobre 2013

On my wishlist #23

Sur une idée de Book Chick City, reprise par A l’abordage de la culture, le principe est le suivant : chaque samedi, je vous parlerai d'un livre dont j'aimerai bien qu'il rejoigne un jour ma PAL.

Pourquoi un seul livre ? Pour éviter de faire une simple liste de souhait 
et parce que c'est plus sympa de vous expliquer pourquoi il me tente.

Aujourd'hui, je vous présente :

4ème de couverture : Le jour, Steve Dark élève seul sa fille de cinq ans. La nuit, il fait ce pour quoi il est né : attraper les monstres. Le tueur, surnommé Labyrinthe, veut changer le monde : abattre les compagnies pétrolières, en finir avec les juges corrompus, les requins de la finance, les journalistes hypocrites... Mais il veut aussi qu’on parle de lui. Tous les moyens sont bons pour véhiculer son message, surtout les plus violents : à l’occasion de chaque attentat, il envoie une devinette et une montre décomptant les minutes avant l’action, et poste les vidéos de ses victimes sur Internet.
Très vite, il est félicité et admiré. Steve Dark saura-t-il arrêter la contagion ?

Pourquoi ce livre :Bon ok, c'est sûr ce serait mieux si j'avais commencé la série mais en même temps le jour où je décide de la commencer, il faut bien que j'ai les 3 tomes, non ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire