samedi 23 novembre 2013

On my wishlist #30

Sur une idée de Book Chick City, reprise par A l’abordage de la culture, le principe est le suivant : chaque samedi, je vous parlerai d'un livre dont j'aimerai bien qu'il rejoigne un jour ma PAL.

Pourquoi un seul livre ? Pour éviter de faire une simple liste de souhait 
et parce que c'est plus sympa de vous expliquer pourquoi il me tente.

Aujourd'hui, je vous présente :
4ème de couverture : C'est à Whitby, petit village de pêcheurs où le comte Dracula aurait fait sa première apparition – selon le roman éponyme de Bram Stoker –, que Joshua Fielding a décidé de produire sa troupe théâtrale. Avec sa femme Caroline, la mère de Charlotte Pitt, il s'apprête à livrer une adaptation inédite du fameux roman. La première est un désastre, mais l'apparition d'un étranger masqué, suivi d'un meurtre inattendu, viennent donner la dimension dramatique qui manquait à la pièce...

Sous les noirs augures du maître des vampires, le bien et le mal s'affrontent dans un conte de Noël aux accents gothiques !

Pourquoi ce livre : C'est Aude du groupe Fb Notre passion, les livres qui m'a fait découvrir ce livre. J'ai d'abord craqué pour la couverture qui donne bien envie d'aller voir ce qu'il se passe derrière ce brouillard bien opaque. La police choisit pour le nom de l'auteure est tout aussi attrayante avec sa belle dorure. J'avais beaucoup aimé Dracula De Bram Stoker alors comment résister à ce Spectacle de Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire