lundi 24 mars 2014

Salon du livre de Paris 2014

Samedi 22 mars, accompagnée de mon Papa, et pour notre 3ème fois (mais pas ensemble), nous avons arpenté en long, en large et en travers les allées de cette vaste librairie où la tentation est terrible.
 
A peine entrés, nous découvrons la longue file pour la dédicace de Gilles Legardinier. Heureusement, pour moi, je retrouve Bruno - un Reader - qui arrive tout juste à son tour. Ne faisant que fie de mon impatience, je lui demande de me faire signer Complètement cramé, et voilà le résultat !!! Merci Bruno !!!


 
Ne perdant pas la moindre seconde, me voici dans la file d'attente pour la dédicace du nouveau thriller de François-Xavier Dillard : Fais le pour moment !!! Et voilà que je reconnais le beau badge des Readers (il va falloir que je m'en fasse un) et c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Danièle, et nous voilà parties à papoter (pour mieux patienter).
Une belle rencontre avec François-Xavier, qui ne connaissait pas nos LC, erreur (pas grave promis) réparée. Je sens qu'on va bientôt lire Fais le pour maman dans pas mal de chaumières des Readers !!! Il y en a qui ont déjà pris pas mal d'avance !!!


 
Et voici, ma belle dédicace :

Nous repartons arpenter les allées et voici nos rencontres :

La célèbre Amélie Nothomb (avec l'un de ses magnifiques chapeaux)

Les chevaliers du fiel :

Sire Cédric :

Et ce qui a causé le fou rire de mon père :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire