mercredi 3 septembre 2014

Les 7 péchés capitaux


J'ai découvert ce Tag sur le blog de Guillaume, vous trouverez ses réponses par ici !

Vous me connaissez, je suis joueuse et donc voici les miennes :

AVARICEQuel est votre livre le plus cher et votre livre le moins cher ?

Mon livre le plus cher doit être L'Afrique au crépuscule, un superbe livre de photos d'animaux.

Le moins cher est un folio "Leurs yeux se rencontrèrent" (2€).


COLEREAvec quel auteur avez-vous une relation amour/haine ?

Pas de haine (c'est déjà un sacré travail que d'écrire un livre).

D'amour, il y en a tellement : Gilles Caillot, Franck Thilliez, Maxime Chattam, Tatiana de Rosnay, Isabel Wolff, ...


GOURMANDISEQuel livre avez-vous dévoré encore et encore sans honte ?

Sacrées sorcières de Roald Dahl qui a bercé mon enfance...


ORGUEILDe quel livre parlez-vous le plus pour vous faire mousser ?

De tous ;) mais surtout de Au-revoir là-haut (le seul Goncourt que j'ai lu).


LUXUREQuels sont les attributs que vous trouvez séduisants dans les personnages masculins et féminins ?

Masculin : le charisme, le courage, la ténacité

Féminin : la psychologie, la diplomatie, la séduction

ENVIEQuel livre aimeriez-vous le plus recevoir ?


Des livres de photos, j'aimerai beaucoup me faire une belle collection de "beaux livres".


Je vois qu'il manque la PARESSE que je rajoute


Quel est votre habitude paresseuse ?

Le copier/coller de mes chroniques régulières (les rendez-vous hebdomadaires).



Envie de jouer ?
Je ne tague personne mais si le coeur vous en dit..
Donnez-moi vos réponses en commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire