jeudi 26 février 2015

Ame graphique #7



Le carré jaune nous invite à un nouveau rendez-vous photographique
et vous propose de dévoiler votre Ame Graphique.

Voici le 6ème rdv avec le mot TURBULENCE :
Galéa sous les galets ne nous a pas gâté avec ce mot.
Cela m'a fait pensé aux avions
mais point de voyage en altitude de prévu.
J'ai pensé tourbillon d'eau, tornade,...
Et puis, ce matin, je suis allée voir le chirurgien orthopédique
pour mes sempiternelles douleurs aux genoux.
Après avoir analysé le résultat de mon arthro-scanner,
il m'a annoncé que c'était l'arthrose l'origine de mes douleurs
(avant de m'avoir redemandé mon âge)...
Et me voilà donc prise dans un nouveau tourbillon médical...
Infiltration, consultation avec un rhumatologue
et une nouvelle vie qui commence...
  
Rdv la semaine prochaine pour une nouvelle session !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire