jeudi 26 mars 2015

Ame graphique #11

Sabine du blog Le carré jaune nous invite à un nouveau rendez-vous photographique
et vous propose de dévoiler votre Âme Graphique.

Voici le 11ème rdv avec le mot FIL :
 Ce ne sont pas les fils qui manquent chez moi...
Fils du ou plutôt des téléphones dans le salon, le bureau, la chambre,...
qui nous rappellent qu'un monde existe ailleurs, en autres, sur la Toile.
Mais aussi fil des Parques qui se jouent parfois un peu de nous...
Et puis dans une, et même plusieurs, boite se cachent une quantité de fils...
de différentes textures, matières, couleurs,...
petites bobines ou grosses pelotes...
Ces fils sont un héritage...
de ma grand-mère paternelle partie en 2010...
de ma Maman partie en 2013...
Je compte sur ses fils pour continuer à transmettre ses savoir-faire...
(il faudra que je réapprenne quelques trucs avant)
(bon ok si j'ai des garçons, je leur apprendrai au moins à coudre un bouton
et puis ce sera peut-être pour mes nièces ou petites filles...)
En tout cas, d'une façon ou d'une autre, tous ces trésors continueront leur chemin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire