jeudi 24 septembre 2015

Ame graphique #19

Sabine du blog Le carré jaune nous invite à un nouveau rendez-vous photographique
et vous propose de dévoiler votre Âme Graphique.

Voici le 19ème rdv avec le mot REGARD :
 Après un été de vacances, le rdv des âmes grapheurs reprend du service.
J'avais une idée en tête 
que malheureusement je n'ai pu aboutir car le rendu ne me plaisait.
J'ai alors repris mes idées 
et je me suis dis que finalement il valait mieux choisir celle qui allait de soi.
Nous nous étions quitté fin juin sur le mot "médiocre"
mais c'est avec la plus belle des nouvelles
et des photos que je retrouve avec plaisir ce rdv...
Une photo qui bouleverse le quotidien (et ce n'est que le début)
mais surtout une photo qui nous fait regarder l'avenir sous un tout autre angle...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire