vendredi 12 octobre 2012

Vendredi Lecture #6

Créé en Avril 2011, Vendredi Lecture est le "premier évènement littéraire sur les réseaux sociaux". 
La mission de cet évènement est de : "Conquérir le monde (et promouvoir la lecture)."
Le concept : "Chaque vendredi, partagez votre lecture du jour sur Twitter (avec le tag #VendrediLecture) ou sur la page Facebook. Un classement des livres les plus lus est ensuite publié sur le blog et des livres sont à gagner."

Plus d'infos sur leur site : http://www.vendredilecture.com/

"Parce que même enfant, on peut être un grand lecteur, nos partenaires, Gulf Stream Éditeur et La Souris Qui Raconte, ont pensé à nos participants en culotte courte !
Evidemment, si vous avez dépassé la vingtaine, vous pouvez quand même participer !! ;)
Alors que lisez-vous ?
"

Pour ma part, je suis en plein suspense avec
Chiens de sang de Karine Giebel !!! 
Alors, et vous, c'est quoi votre lecture du jour ???

1 commentaire:

  1. Bonjour mes petits prévenus,
    Et oui, c'est encore moi, mais après tout je rattrape mon retard.
    Me revoici donc aujourd'hui pour vous annoncer les nouveautés :
    Une nouvelle chronique a vu le jour sur mon blog, il s'agit de celle de Coeur de pigeon de Pascale Madeleine, un très beau recueil de nouvelles : http://stories-of-books.skyrock.com/3118989761-Coeur-de-pigeon-de-Pascale-Madeleine.html
    Bon weekend à tous
    A bientôt
    Aurélie de Stories-of-books.

    RépondreSupprimer