jeudi 29 août 2013

Challenge 1 mois -> 1 Ebook



La blogeuse Maia a constaté que l'air de rien nous avions également une PAL numérique qui commençait à se constituer. Elle a donc décidé de lancer ce challenge afin de l'écouler aussi !!!

"Je vous propose un challenge: lire chaque mois au moins un livre de votre PAL numérique. J'en achète beaucoup au fil des promos etc et finalement je ne les lis jamais, j'oublie même les titres que j'ai! Mais maintenant c'est fini!!
Vous pouvez vous inscrire chaque mois ou au fil de vos envies.
Chaque mois je ferais le bilan des chroniques que vous posterez ici OU sous le post prévu dans l'évènement facebook http://www.facebook.com/events/325600610910505/ OU sous le sujet dans le forum livraddict http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?pid=1407952#p1407952.
Vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog, et juste me laisser un petit mot au même endroit que les chroniques.
Allez c'est parti!!!"


Qui nous rejoint ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire