jeudi 29 août 2013

Le Tag des 7 révélations

J'ai découvert ce Tag sur le blog d'Enna et sur celui du Jardin de Natiora qui a pris de bonnes résolutions pour la rentrée !!! Je vais essayer de suivre aussi un peu les miennes et de reprendre un rythme plus soutenu que pendant l'été.
 
Qui dit TAG dit règles, que voici :
« Tout fonctionne par élections affectives :
1 – Tout d’abord, célébrer l’initiative en arborant fièrement les couleurs du logo des Versatile Blogger Award en haut d’un post dédié.
2 – Puis remercier chaleureusement le blogueur / la blogueuse truculent / truculente qui vous aime et vous le fait savoir.
3 – Lister sept petites choses vous concernant.
4 – Nommer quinze blogueurs méritants.
5 – Prévenir lesdits blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur attention, par un petit message sur leur blog."

Et voici les révélations :

1-  J'ai rencontré mon chéri grâce à une petite souris et cela va bientôt faire 3 ans !!!

2- Je suis l'aînée d'une famille de 4 enfants tous issu du beau mariage de mes parents (enfin je suis arrivée 6 ans après) !!!

3- J'ai malheureusement perdu ma Maman le 28 mai dernier des suites d'une longue maladie.

4- Je suis belle-mère (et j'espère bientôt maman à mon tour).

5- J'ai des TOC (ou rituels comme je les appelles) notamment sur le lavage des mains (entre 5 et 10 fois par jour, c'est grave docteur).

6- Je porterai très sûrement des prothèses aux genoux un jour (déformation congénitale joliment (ou pas) appelé Dysplasie des rotules [en gros elles se barrent sur les côtés au lieu de rester bien à leur place]).

7- J'ai sauté à l'élastique au Domaine de la Souleuvre (soit à environ 60m du sol) fin mai 2010 !!! Et je ne suis pas sûre de pouvoir le refaire un jour !!!

Pas de dénonciation, je tague ceux et celles qui voudront bien jouer le jeu !!! N'hésitez pas à mettre le lien vers votre Tag pour qu'on découvre vos réponses. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire