mardi 20 août 2013

Top ten tuesday #50

Décidément, les mardis sont bien pris dans l'agenda hebdomadaire du bloggeur littéraire !!!
Le top ten tuesday a été repris en français par Iani sur une idée de The Broke and the Bookish.
 
Cette semaine nous parlerons donc du :

top 10 des choses qui vous facilitent la vie en tant que blogueur

1. Les modèles d'article : Une fois la mise en page choisit, on copie/colle et on complète.

2. Les brouillons : On peut préparer ses articles d'avance et les programmer !!!

3. Choisir un site de référence pour les infos : Pas évident de s'y retrouver parmi tous les sites de littérature. J'ai choisit, par défaut, amazon car la Fnac n'indique pas toujours le nombre de pages du livre.
 
4. Les challenges : Ils permettent de sortit bien des livres de sa PAL, enfin normalement car moi j'ai un autre souci, ce sont les livres voyageurs !!!

5. Les libellés : Ou mots-clés, une fois rentrés, ils permettent de classer instantanément son article dans la bonne catégorie.

6. Les dossiers : Dès que je repère un livre qui pourrait aller dans un de mes rendez-vous hebdomadaires, hop j'enregistre la couverture dans le bon dossier et il attend sagement que ce soit son tour.

7. Un agenda : L'année dernière, j'avais un petit carnet pour le Top ten, un autre pour le défi 1 mois -> 1000 pages et plein de papiers pour le reste. Cette année, j'ai acheté un bel agenda Little marcel et je mets tout ce qui concerne mes lectures et mon blog dedans !!!

Allez, on va garder un peu de mystère quand même...

Thème de la semaine prochaine : 
Les 10 personnages secondaires les plus mémorables !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire