mardi 8 octobre 2013

Top ten tuesday #57

Décidément, les mardis sont bien pris dans l'agenda hebdomadaire du bloggeur littéraire !!!
Le top ten tuesday a été repris en français par Iani sur une idée de The Broke and the Bookish.
 
Cette semaine nous parlerons donc du :

top 10 des meilleures et/ou pires fins de série !!!

1. Harry Potter de J. K. Rowling : j'ai un petit bémol à mettre pour la fin de cette saga qui me semble un peu bâclée (et c'est pire dans le film) par rapport à tout ce que contient l'histoire dans son ensemble.

2. Le seigneur des anneaux de Tolkien : j'ai beaucoup aimé cette saga dans son ensemble, je l'ai lu ado alors ça remonte un peu mais les films lui sont plutôt fidèles et l'histoire est bien construite du début à la fin.

3. Twilight de Stephenie Meyer  : la fin m'a bien plu car elle arrive de façon bien aboutit par rapport à l'ensemble de la saga, chaque tome aborde bien la suite d'ailleurs.

Il me reste pas mal de sagas à terminer alors je vais devoir m'arrêter là.
 
Thème de la semaine prochaine : 
Les 10 raisons qui vous poussent à faire des rendez-vous livresques !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire