jeudi 12 février 2015

Ame graphique #5



Le carré jaune nous invite à un nouveau rendez-vous photographique
et vous propose de dévoiler votre Ame Graphique.

Voici le 5ème rdv avec le mot BÊTISE :
 Difficile d'oser faire une bêtise quand on est adulte.
Il y en a bien qui me venait à l'esprit
mais c'est le matériel qui me manquait.
Et puis, j'ai repensé à la dernière fois
où j'avais eu l'impression d'en faire une.
Et la voici :

Début mai 2014, avec mon compagnon, nous visitions l'Irlande façon road-trip.
Nous nous sommes arrêté à Limerick et je ne sais pas ce qu'il m'a pris 
mais j'ai voulu photographié cet étal de boucher
sauf qu'il m'a vu et a commencé à gueuler je ne sais quoi en anglais...
Je me suis donc vite sauvée !!!

Rendez-vous jeudi prochain pour la prochaine session !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire