lundi 13 juin 2016

Les défis délires littéraires #2





Voici notre 2ème rdv des défis délires littéraires de Lau lo.

Au programme :
Limite 2500 signes (oui, c'est court), 
au présent et en "Je"
La photo étant le final du texte.


Voici mon texte : 


Je deviens une autre

Maman, c’est toujours ce que j’ai voulu être. Mais il faut choisir un « vrai » métier alors je suis professeur des écoles, une sorte de maman de substitution.
Aujourd’hui, je suis Maman, une vraie, d’une petite demoiselle d’un peu plus de 3 mois, d’un rayon de soleil après une période un peu grise de ma vie.
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la mienne de Maman mais aujourd’hui aussi je n’ai plus de Maman.
Aujourd’hui, le manque est là plus que jamais.
Aujourd’hui, je dois faire sans elle, apprendre à devenir une Maman aussi formidable qu’elle l’a été.
Mais aujourd’hui, un bon ptit verre m’aide aussi à fêter tout ça…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire