jeudi 25 février 2016

Ame graphique #24

Sabine du blog Le carré jaune nous invite à un nouveau rendez-vous photographique
et vous propose de dévoiler votre Âme Graphique.

Voici le 24ème rdv avec le mot POÉSIE :
Mon arrière-grand-mère maternelle a écrit ce poème 
quelques mois après ma naissance.
Elle en a fait plusieurs copies 
et ma Maman m'en a donné une que j'ai encadré.
J'ai eu la chance de la connaître un bon moment au final.
Ma petite fille à naître (à l'heure où j'écris ces mots) n'aura, malheureusement,
pas la chance de connaître, de mon côté, 
son arrière-grand-mère paternelle ni sa grand-mère maternelle, 
toutes deux parties bien avant l'heure.
Elle aura néanmoins plus de chance du côté de son père de ce point de vue.
Mais, ce qui est on ne peut plus, c'est qu'elle entendra très souvent parlé de ces deux femmes
qui ont beaucoup marqué la vie de sa Maman.
A commencer par les ouvrages en tricot que je lui ai préparé avec leur matériel,
leur amour de Paris,
de la bonne cuisine,
de la joie de vivre tout simplement aussi...




Rendez-vous en mars
pour le prochain rdv d’Âme graphique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire